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 HOT BODIES D812

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bacas



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Age : 39
Localisation : epalinges
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: HOT BODIES D812   Jeu 10 Jan - 3:37

salut tout le monde,apres avoir parcouru plusieurs sites et forums tous en anglais et je pige que dale je voulait savoir quelle est la difference entre le d812 et le vieux d8 et tout ce qui est pieces de rechange,diff.,amort.,roulem.,etc va dessus je veut repartir avec du neuf mais jai pas mal de pieces de rechange et si elles vont dessus ca me ferais deja un joli stock.
merci d avance pour vos reponsses,lino.
a bientot...
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vinz

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Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: HOT BODIES D812   Jeu 10 Jan - 11:00

salut lino,

alors normalement ce qui est nouveau ce sont les 4 trapezes et la direction, porte fusée avant, fusée avant, le chassis, les supports amortisseurs et les amortisseurs, la carrosserie et la boite radio, les freins aussi je pense.

tu peux garder les celulles, les diffs (normalement), certains roulements aussi ... ou alors tu peux faire un compromis comme tous les pilotes D8 de l'année dernière et avec quelques options tu retrouve pratiquement le même chassis que le D8'12.

La commercialisation est prévue à partir de fin février 2013 (si tout se passe bien) ...

J'ai pas mal de matos à vendre si tu es interessé pour faire de ton D8 un (pseudo) D8'12 qui va très fort. C'est la réplique de ceux de Joachim, Balten, Rodriguo ou Jean-Marc. Il a déjà toutes les options comme les trapèzes creux, les amortisseurs spéciaux et tu peux pousser encore plus loin si tu veux avec tout un kit d'option Kyosho que j'ai en plus si malgré ça tu as toujours pas assez de direction.

Pour ceux que ca interesse, je vend tout pour faire une belle saison 2013 sans souci

- 1 D8 Hara 2011 (remis à neuf)
(avec un chassis Fioroni, les trapèzes Tessman, tous les roulements ABEC, avec toutes les options alu et les cardans options plus solide, nouvelles noix de cardan sur les 3 diffs, et nouvelle gasket dans les diffs, nouvelle cellule de diff, support moteur 7mm allegé, toutes les baguettes Lunsford en titane,la visserie TonyScrews, support amortisseurs arrière TeknoRC, option de cardan avec cerclage TeknoRC, aileron Proline neuf, tous les O-Ring ont été changé aussi, axes exterieurs Mugen, bumper De Racing)

Le chassis parfait pour pousser la chansonnette au Championnat Suisse !

- 1 D8 Hara 2010 (remis à neuf)
(avec le chassis Hara, les options alu, les cardans options, les supports amortisseurs en carbone, option de cardan avec cerclage TeknoRC, axes intérieurs et exterieurs Mugen, bumper et guarde-boue DE racing, Option HPI de protection des amortisseurs à monter)

Le chassis parfait pour s'entrainer sans casser et faire les courses internes du MBLR

- 1 moteur Alpha F850 avec sa ligne d'échapement qui tourne comme une horloge avec bougie OS P3, 2 durites venturi option, monté sur le chassis d'entrainement 2010 avec un filtre Losi et un embrayage neuf (cloche, masselotte, ressort, volant et roulement blindé) avec une dizaine de filtre LOSI neuf, et deux volants complets d'occasion un en alu et l'autre en carbone, environ 4L de Labema, de l'huile de filtre Labema et de l'after-run Labema.

Le moteur parfait pour le chassis d'entrainement qui tiendra si on le chouchoute bien toute la saison prochaine sans souci.

- 1 télécommande Spektrum DX3C avec 2 récepteurs, dont un monté sur la boite radio de la voiture d'essai qui comprend aussi 2 servos Team Orion Vortex 2015 en parfait état avec palonnier en alu, un interupteur Graupner, et 5 batteries de réception qui se charge encore entre 95 et 110% dont 3 Marathon 1700, 1 Orion 1600 et une Protek 1600 toutes montés avec fiche BEC, 1 carrosserie Hara neuve à peindre et à découper, 1 carrosserie Trick Body pas encore découpeé mais déjà peinte (jamais servie) et une carrosserie ProLine Tessmann 2012, peinte, découpée et protégée qui à fait le début de la saison 2012.

Le materiel électronique satisfaisant pour commencer une année en Championnat Suisse et parfait pour une saison au Club

A celui qui me prend tout je lui offre une caisse de pneu d'occasion, un vieux banc de démarage en état de marche avec son chargeur et sa batterie intégré, un chauffe bougie Graupner 3000mAh avec testeur de bougie et un stock raisonnable de pièces de rechange neuve ou utilisé pour tenir la saison en cas de pépin comprenant aussi un chassis (juste le chassis) neuf de 4mm fraisé. Je mettrais aussi quelques huiles de diff Asso pour les réglages les plus courants et des huiles d'amortisseurs Losi.

C'est de l'excellent materiel, traité avec soin et nettoyé et graissé minutieusement. Le chassis d'essai est prêt à rouler, il faut juste mettre des piles dans la télécommande et départ. J'ai envie de dire c'est un RTR & HF (Ready To Run & Have Fun) et le chassis de competition a besoin d'un moteur et pareil départ pour la course ! Je resterais à disposition au courant de l'année pour aider au cas ou pour les réglages, le choix des options ou en cas de petits pépins ou tout simplement pour boire une petite binche après la course !

Le Prix pour le TOUT est de CHF 729.- , je pense que c'est imbattable pour tenir une saison complète en compétition et voir plus. Mais je laisse le soin aux pros de commenter. La priorité ira à celui qui me prend tout évidemment mais comme tout est négociable je peux vendre élément par élément aussi ... Je la laisse quelques temps en priorité sur le forum et après je la met sur les sites spécialisés.

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Balten

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Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: HOT BODIES D812   Jeu 10 Jan - 18:50

Salut Lino,

Si tu veux absolument acheter du neuf, le D812 sera une bonne idée vu que tu as déjà un D8.

Mais il y a quand même pas mal de pièces qui changent. en gros tout les trains roulant, le châssis, les amortos, etc...

la Deal de Vinz est une très bonne alternative.

Pour le même prix qu'un D812 tu as 2 buggy optionnés tip-top, un moteur, une radio, etc.... affraid

A réfléchir

Didier
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