Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mercedes A140 - 135mkm - 7500CHF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonestar

MessageSujet: Mercedes A140 - 135mkm - 7500CHF   Mar 6 Oct - 18:12

Rien a voir avec la RC, mais a vendre quand meme Wink

Mercedes classe A - A140 Classic - Prix : CHF7500• Mai 2000 – 135mkm – Bleu metal
• 1,4Litres, 82CV
• Climatisation, Lecteur CD
• Sieges arriere pliables / modulaires

Commentaires :• Nous avons achete cette voiture, neuve, en Mai 2000 et sommes donc les premiers proprietaires
• Dernier service effectue il y a un mois (freins neufs notamment, bonjour le porte-monnaie) – pas de frais a prevoir dans un futur raisonnablement lointain. Entretien Mercedes jusqu’il y a deux ans, puis garage independent depuis, bien entretenue, jamais rate un service…
• La voiture est surprenante de praticite, en fait probablement le meilleur compromis possible entre une citadine familiale compacte et une routiere. Nous sommes parfois partis en vacances avec plutot qu’avec la Subaru, et nous avons toujours ete impressionnes par ses aptitudes a faire des trajets plus longs que prevus. La vie interieure y est tres agreable, bonne visibilite a l’exterieur, sieges intelligeamment concus, clim efficace, sieges arrieres reglables, etc…
• Elle consomme environ 6,5L en itineraire « de voyage » et un peu plus en ville, avec une tenue de route efficace.
• Que ca soit clair : Cette voiture ne presente ni probleme, ni defaut - mais avec l’arrivee du petit dernier prevu pour fin novembre, nous rentrons dans le rang et achetons un « vrai » monospace, comme tout le monde (dur de vieillir, je vous le dis, hein Laurent Wink ).

N'hesitez pas non plus a faire de la pub pour cette vente - si vous arrivez a nous trouver un acheteur, je penserai a vous Wink

MErci et a +
Paul
Revenir en haut Aller en bas
yannick

MessageSujet: Re: Mercedes A140 - 135mkm - 7500CHF   Ven 16 Oct - 22:05

salut paul tu met une 4pk ou une spectrum avec?je rigole mais si tu veux j'en cause autour de moi envoi mois un pdf de ton annonce et je distribue.a plus yannick
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes A140 - 135mkm - 7500CHF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1