|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rom1

Nombre de messages: 104 Age: 35 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: CS ST GALL Sam 14 Aoû - 14:29 | |
| Hello le dernier délai pour les inscriptions c'est lundi si je ne m'abuse.
Alors si comme moi vous avez complètement oublié de vous inscrire c'est la der des der!!!
A+ |
|
 | |
Raphael

Nombre de messages: 166 Age: 35 Localisation: Bussigny Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: CS ST GALL Sam 14 Aoû - 21:21 | |
| Il me semble que tu peux t'inscrire le samedi matin quand tu arrives!!?? si je m'abuse enfin faudrai confirmer!!!
mais d'apres le liens en dessous de la date c'est marqué oui/ja/si pour s'inscrire le samedi
http://ddata.over-blog.com/0/13/19/91/formulaire-2010.pdf
Quelqu'un peut confirmer???
|
|
 | |
Reno

Nombre de messages: 457 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: CS ST GALL Lun 16 Aoû - 11:30 | |
| Oui, a Saint Gall tu peux... Mais c'est plus cher je crois !
|
|
 | |
stefan

Nombre de messages: 160 Age: 19 Localisation: lausanne Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: CS ST GALL Jeu 19 Aoû - 16:57 | |
| Bon a part si il arrivait par hasard un énorme nuage qui va nous pourrire le week, (ce qu'il me paraît impossible) on va juste avoir le plus beau week-end qu'on a eu cette saison pour une course 31 degrés dimanche ! |
|
 | |
Balten

Nombre de messages: 262 Age: 37 Localisation: Orbe Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: CS ST GALL Ven 20 Aoû - 7:43 | |
| Bonne chance à tous !!! Vous nous faites un meilleur résultat qu'a Montagny... Hein !!! |
|
 | |
cadebon

Nombre de messages: 74 Age: 40 Localisation: Pully Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: CS ST GALL Sam 21 Aoû - 7:13 | |
| Que la force soit avec vous tous ce WE .... Sur la piste comme au bar, hé hé hé, il va faire chaud !! |
|
 | |
Ayrton

Nombre de messages: 51 Age: 17 Localisation: Belmont s/Lsnne Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: CS ST GALL Dim 22 Aoû - 21:27 | |
| Ouéé Magnifique week-end à Saint-Gall, sans doute la meilleure piste je pense ! Un grand bravo à tous !!!! |
|
 | |
Raphael

Nombre de messages: 166 Age: 35 Localisation: Bussigny Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: CS ST GALL Dim 22 Aoû - 23:56 | |
| | cadebon a écrit: | Que la force soit avec vous tous ce WE .... Sur la piste comme au bar, hé hé hé, il va faire chaud !! |
Yes "la force étais avec nous"... mais le mot le plus approprié, je dirais que "la soif étais avec nous"
Un week-end de malade... soleil,alcool, chaleuuuuuur, poussières, bruit tout ce qu'on aime!!!
|
|
 | |
mac
 | Sujet: Re: CS ST GALL Lun 23 Aoû - 11:13 | |
| Magnifique week-end il a fait beau et très-très chaud La piste est vraiment superbe sauts, woops, virages en dévers etc... tout ce qu'il faut pour se faire plaisir, en bref un super we merci le MORC.
|
|
 | |
Ayrton

Nombre de messages: 51 Age: 17 Localisation: Belmont s/Lsnne Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: CS ST GALL Lun 23 Aoû - 11:29 | |
| Et je voudrais encore remercier Pascale pour m'avoir coaché s'était super simpa ! @++ |
|
 | |
Lonestar
 | Sujet: Re: CS ST GALL Lun 23 Aoû - 12:16 | |
| BRavo a tous!!! Y a les resultats qque part? pas trouve sur myrcm.ch... Merci et a+ Paul |
|
 | |
thierry109

| Sujet: Re: CS ST GALL Lun 23 Aoû - 18:33 | |
| | mac a écrit: | Magnifique week-end il a fait beau et très-très chaud La piste est vraiment superbe sauts, woops, virages en dévers etc... tout ce qu'il faut pour se faire plaisir, en bref un super we merci le MORC.
|
pareil et y sont également un super Dj pour l'annimations le soir |
|
 | |
yannick

Nombre de messages: 132 Age: 43 Localisation: vers chez les blancs Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: pareil et y sont également un super Dj pour l'annimations le Lun 23 Aoû - 19:24 | |
| oui et guettaz il peut aller pointer au chommage avec cette concurence |
|
 | |
hispanosuizo

Nombre de messages: 446 Age: 36 Localisation: lausanne Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: CS ST GALL Lun 23 Aoû - 21:04 | |
| vive l'année prochain, pour la prochain fois je vais avec un moteur fin rodage et remplacé la cloche avant la course  et pas finir dernier dans la course quand j'étais 1er dans mon serie sinon super week-end  |
|
 | |
patriiickH

Nombre de messages: 539 Age: 37 Localisation: Vinzel Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: CS ST GALL Mar 24 Aoû - 19:21 | |
| Effectivemment Super week-end! Bien commencé vendredi ( désolé pour les campeur  ) Samedi nikel ,apéro course du soir et DJ boby On a paufiner les bases et les règlages jusqu'a 2 heure 30 du mat Et dimanche pour changer la poisse m'avait suivi jusqu'a Saint-Gall. A Morges je me suis dis ben tant pis on fera mieux a Rolle. A Rolle je me suis dis ben m.... le championnat est mort et on va finir en beauté. A Montagny les nerfs on été mis a rude épreuve et me suis dis bon ben reste plus que 2 courses et Ce dimanche j'avoue que j'étais pas loin de craquer. MAIS cette fois je crois que le problème est résolu enfin j'espère sinon vais pleurer tout l'hiver  _________________ www.essentialrc.ch
|
|
 | |
|