Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry109

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 1 Mar - 23:36

ben merde j'avais déja imprimer les groupes... Wink en fin de compte c'est parfait je partirer samedi matin,je serais pas obliger de me lever a 4h30...une nuit de moins a l'abri pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 1 Mar - 23:41

Ha y'a Stéphane aussi Smile !!
Cool, ca fait une bonne représentation du MBLR...
nenest

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mer 2 Mar - 0:39

Reno a écrit:
Ha y'a Stéphane aussi Smile !!
Cool, ca fait une bonne représentation du MBLR...
super que vous soyez nombreux pour cette premiere course,,amener le plus de point possible les gars,,et décu en meme temps car j'aimerais bien partir avec vous,,, mais je me sens pas encore pret à affronter des cracks tels que vous heheheh,mais je m'entraine à fondo heheheh a+
Voir le profil de l'utilisateur http://simplynest.skyrock.com/profil/
patriiickH

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mer 2 Mar - 14:44

Oh ben Thierry si tu veux pas arriver trop tard faut partir à 5 heure max. Faut bien 3 heure 30 pour y aller plus t installer et commencer les réglages Very Happy
thierry109

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mer 2 Mar - 21:57

ok merci à samedi pour quelques réglages drunken
Tom

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Sam 5 Mar - 23:43

Hello, qui a des news des pilotes MBLR
patriiickH

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Dim 6 Mar - 2:28

Moi j en ai. On vient de finir la fondue on va se coucher
cadebon

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Dim 6 Mar - 15:52

Tom a écrit:
Hello, qui a des news des pilotes MBLR

Ouaip!! on aimerait savoir comment ca roule pour eux????
Raphael

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Dim 6 Mar - 19:39

Ça devait pas être terrible.. si ils vont dormir à 00h30 c'est qu'ils doivent se lever de bonne heure le lendemain, ce qui veut dire qu'ils étaient pas en demi
thierry109

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Dim 6 Mar - 21:44

Raphael a écrit:
Ça devait pas être terrible.. si ils vont dormir à 00h30 c'est qu'ils doivent se lever de bonne heure le lendemain, ce qui veut dire qu'ils étaient pas en demi
tu lis aussi l'avenir dans le mar de café ?Laughing tongue
sans rire ont c'est tous levé assez tôt ...sauf Reno biensur... Rolling Eyes Wink
pour les resultats si je me trompe corrigé moi...quand je suis partis il rester Patrick en demi,qualifié direct en demi hier,Reno remonté jusqu'en quart,Luciano et moi jusqu'en huitieme,Francesco en 16 em,Frédéric et Pascal également je crois....et Lorenzo et Steph en 32em sauf erreur Rolling Eyes,pas facile de suivre touts le mondes...beaucoup avais un new chassis donc faut s'abitué a ca nouvel monture!!

piste technique,petites et étroite ca glisse pas mal, ca pousse pas mal aussi...le ramassage est assez penible avec une crève d'enfer dans les gaz d'échapement surtout quand il y a du boulot !!
y fait pas chaud la bas au fond,presque pas vu le soleil en deux jour broulliard, broulliard...sinon ont est un peu a l'étroit dans les stands mais bon comme ont dit ca tient chaud!!!
le timing a été tenu,trés bonne organisations comme d'ab,sauf le café le dimanche matin Laughing

merci au club organiseur cheers
voilou a+
Raphael

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Lun 7 Mar - 0:23

Ca devait être sympa...

Ils devraient tous aller faire un stage en france pour les poussettes... Je me rapelle a Pierrefeu Stéphane à essayé de pousser, il s'est tout de suite fais remettre à l'ordre...

hispanosuizo

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Lun 7 Mar - 0:47

thierry109 a écrit:
Raphael a écrit:
tu lis aussi l'avenir dans le mar de café ?Laughing tongue
sans rire ont c'est tous levé assez tôt ...sauf Reno biensur... Rolling Eyes Wink
pour les resultats si je me trompe corrigé moi...quand je suis partis il rester Patrick en demi,qualifié direct en demi hier,Reno remonté jusqu'en quart,Luciano et moi jusqu'en huitieme,Francesco en 16 em,Frédéric et Pascal également je crois....et Lorenzo et Steph en 32em sauf erreur Rolling Eyes,pas facile de suivre touts le mondes...beaucoup avais un new chassis donc faut s'abitué a ca nouvel monture!!
piste technique,petites et étroite ca glisse pas mal, ca pousse pas mal aussi...le ramassage est assez penible avec une crève d'enfer dans les gaz d'échapement surtout quand il y a du boulot !!
y fait pas chaud la bas au fond,presque pas vu le soleil en deux jour broulliard, broulliard...sinon ont est un peu a l'étroit dans les stands mais bon comme ont dit ca tient chaud!!!
le timing a été tenu,trés bonne organisations comme d'ab,sauf le café le dimanche matin Laughing

merci au club organiseur cheers
voilou a+

Oui c'étais très sympa

Pour completer un peut l'info Patrick as arrivé à la finale mais une durite coupé et des autres problemes il étais obligé à dire "ciao" à la mi-course.
Stephan et moi on a remonte seulement jusqu'à 64eme de finale.

pour les new chassis dans le club, le durango et l'agama. Pour le
durango il avais comme pilotes Steph, Lucciano, Carlucci et Patrick. Pas
facile à regler dans un premiere course pour le 4 mais je laisse à
l'equipe team durango le racconter. pour l'agama j'étais le seul representant du club Sad, la voiture à la fin marchais bien mais le pilote ... Je doit encore beaucoup ameliorer dans se sens.

bon je vais a dormir, je suis fatigué, je rien dormi cet week lol!

radio: Sanwa MT4S
Droopy

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Lun 7 Mar - 23:20

Alors, pour l'Agama on sait qu'il marche très bien (je l'avais essayé) et je peux confirmer!
Mais les Durango Boys qu'en pensent t'ils de leurs monture? Des infos les gars, ou vous êtes encore fatigués, de votre weekend de course de voitures jouets?

Bravo à vous tous d'avoir bravé le froid.
nenest

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Lun 7 Mar - 23:34

Droopy a écrit:
Alors, pour l'Agama on sait qu'il marche très bien (je l'avais essayé) et je peux confirmer!
Mais les Durango Boys qu'en pensent t'ils de leurs monture? Des infos les gars, ou vous êtes encore fatigués, de votre weekend de course de voitures jouets?

Bravo à vous tous d'avoir bravé le froid.
hello,j'ai trouvé une video sur youtube,,,la tu vois qui devais pas faire chaud,,mais bravo aux gars du mblr
patriiickH

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 8 Mar - 0:35

Hello.
Ben avant que quelqu'un le raconte je vais expliquer notre première experience avec le durango.

Pour la plupart on n'a pas essayer la voiture avant cette course. Moi perso je l'avais juste essayée sur la route un plein pour roder les diff et règler les trims.

Premier essai samedi matin assez difficile. On a aucun recul avec la voiture et elle balaye la piste du train arrière.
Apparemment la glisse est le pire terrain pour cette voiture qui préfère rouler sur une piste avec beaucoup de grip.

2ème essai pas beaucoup mieux pour moi. Faut se battre avec la voiture qui a tendance a décrocher de l'arrière d'un coup dans la courbe. Faut tout corriger avec la direction. Comme nous étions 4 du club avec cette voiture cela nous a permis d'essayer chacun un réglage différent et de comparer entre nous.
Que ce soit diff ou amortos y'a du boulot.
Par contre dans les enfilades rapide la voiture est très efficace.
Pour moi première qualif je perds un écrou d'amortisseur que j'avais mal serrer donc je m'arrête a 4 min.
2ème qualif je fais un 13 tours a ma plus grande surprise. en faite j'étais déçu en descendant du podium car je me suis plus battu avec la voiture qu'avec le chrono mais pour finir je fait un temps pas trop mal.

Après ben oui j'ai voulu assurer la course et j'ai sortir mon vieux xray de sa boite. 3 ème qualif trop de connerie et la 4ème je fais presque le même temps qu'avec le durango mais avec une voiture en mauvais état. J'avais la platine supérieure avant cassée en 2, un des 2 tube de sauve servo cassé,la barre anti roulis avant dévissée et des règlages amortisseurs béton pour piste rapide avec bonne accroche. La voiture étais règlée pour la dernière course de Pierrefeu et j'ai juste eu le temps de remonter les servos,recepteur et moteur avant de partir en qualif avec ses pièces cassée depuis Pierrefeu. Eh oui la voiture était censée prendre un retraite bien méritée au fond de la poubelle après 2 ans de bons et loyaux services..

Bref je me qualifie direct pour la demi. En demi c'est la cata. La voiture inconduisible ( le xray). Je comprend pas ce qu'il se passe car j'arrive rien a faire avec. Je me bat au fond de classement et lutte pour pas finir dernier. Je réussi malgrès tout a remonté 7ème mais c'est les 6 premiers qui vont en finale. Reno vient me dire d'assurer et que le 6ème et 7 secondes devant et que c'est jouable. Mais bon je fais 2 grosses fautes et mes chances s'envolent.
Le coup de klaxon final retenti et je passe la ligne bien déçu. Et la surprise je me vois 6ème sur le tableau d'affichage.Un gars avait explosé sa voiture dans le dernier tour et m'a fait gagné une place. Une finale pas méritée du tout mais bon.
Voilà 30 minutes pour trouver pourquoi ça marche pas et départ. Diff central refait,amortisseurs et barre anti roulis et hop Gaz.
Mais la c'est encore pire.La voiture glisse tellement qu'ont dirait qu'il y a de l'huile sur les pneus. Quelques bonnes envolées plus tard je cale a cause de la durite arrachée sur un choc. Je repars pour 1 tour mais c'est encore pire. J'arrête avant de gêner les autres. Résultat la voiture était tellement usée que 2 diff était foutu et une goupille de cardan qui commençait a se tirer. Cette fois elle a fait sa dernière course.
Au final j'aurais du rester avec le durango mais bon j'ai voulu jouer la sécurité pour la course et j'ai eu le résultat inverse.

Sinon super ambiance comme toujours avec des gros rires . Un bon week-end quand même.
nenest

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 8 Mar - 1:13

patriiickH a écrit:
Hello.
Ben avant que quelqu'un le raconte je vais expliquer notre première experience avec le durango.

Pour la plupart on n'a pas essayer la voiture avant cette course. Moi perso je l'avais juste essayée sur la route un plein pour roder les diff et règler les trims.

Premier essai samedi matin assez difficile. On a aucun recul avec la voiture et elle balaye la piste du train arrière.
Apparemment la glisse est le pire terrain pour cette voiture qui préfère rouler sur une piste avec beaucoup de grip.

2ème essai pas beaucoup mieux pour moi. Faut se battre avec la voiture qui a tendance a décrocher de l'arrière d'un coup dans la courbe. Faut tout corriger avec la direction. Comme nous étions 4 du club avec cette voiture cela nous a permis d'essayer chacun un réglage différent et de comparer entre nous.
Que ce soit diff ou amortos y'a du boulot.
Par contre dans les enfilades rapide la voiture est très efficace.
Pour moi première qualif je perds un écrou d'amortisseur que j'avais mal serrer donc je m'arrête a 4 min.
2ème qualif je fais un 13 tours a ma plus grande surprise. en faite j'étais déçu en descendant du podium car je me suis plus battu avec la voiture qu'avec le chrono mais pour finir je fait un temps pas trop mal.

Après ben oui j'ai voulu assurer la course et j'ai sortir mon vieux xray de sa boite. 3 ème qualif trop de connerie et la 4ème je fais presque le même temps qu'avec le durango mais avec une voiture en mauvais état. J'avais la platine supérieure avant cassée en 2, un des 2 tube de sauve servo cassé,la barre anti roulis avant dévissée et des règlages amortisseurs béton pour piste rapide avec bonne accroche. La voiture étais règlée pour la dernière course de Pierrefeu et j'ai juste eu le temps de remonter les servos,recepteur et moteur avant de partir en qualif avec ses pièces cassée depuis Pierrefeu. Eh oui la voiture était censée prendre un retraite bien méritée au fond de la poubelle après 2 ans de bons et loyaux services..

Bref je me qualifie direct pour la demi. En demi c'est la cata. La voiture inconduisible ( le xray). Je comprend pas ce qu'il se passe car j'arrive rien a faire avec. Je me bat au fond de classement et lutte pour pas finir dernier. Je réussi malgrès tout a remonté 7ème mais c'est les 6 premiers qui vont en finale. Reno vient me dire d'assurer et que le 6ème et 7 secondes devant et que c'est jouable. Mais bon je fais 2 grosses fautes et mes chances s'envolent.
Le coup de klaxon final retenti et je passe la ligne bien déçu. Et la surprise je me vois 6ème sur le tableau d'affichage.Un gars avait explosé sa voiture dans le dernier tour et m'a fait gagné une place. Une finale pas méritée du tout mais bon.
Voilà 30 minutes pour trouver pourquoi ça marche pas et départ. Diff central refait,amortisseurs et barre anti roulis et hop Gaz.
Mais la c'est encore pire.La voiture glisse tellement qu'ont dirait qu'il y a de l'huile sur les pneus. Quelques bonnes envolées plus tard je cale a cause de la durite arrachée sur un choc. Je repars pour 1 tour mais c'est encore pire. J'arrête avant de gêner les autres. Résultat la voiture était tellement usée que 2 diff était foutu et une goupille de cardan qui commençait a se tirer. Cette fois elle a fait sa dernière course.
Au final j'aurais du rester avec le durango mais bon j'ai voulu jouer la sécurité pour la course et j'ai eu le résultat inverse.

Sinon super ambiance comme toujours avec des gros rires . Un bon week-end quand même.
cool ton résumé,mais que vu que c'etait pas ton jours,je pense que c'est pas evident de tester une caisse en championnat,,,,he ptite question, avec ta xray,qui est bon pour la casse, tu en fais quoi????????
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 8 Mar - 2:27

Reno

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 8 Mar - 10:12

patriiickH a écrit:

Une finale pas méritée du tout mais bon.

En même temps, c'est bon signe... çà compense l'année passée avec toutes les finales méritées que t'as pas fait...

Et t'oublie aussi de te dire que le Durango, le dimanche matin, dans les mains des autres pilotes du club (Stéph, Carluch), il marchait plutot fort. En tout cas visuellement, il était sain, et au chrono, il était pas ridicule non plus.
patriiickH

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 8 Mar - 11:47

Oui c est vrai qu' ils étaient nettement mieux à la fin.
Cette piste glissante n était vraiment pas faite pour le durango.
Apparemment d après Luciano qui l à essayée sur une autre piste avant il trouvait mieux
que son xray. Mais ça chacun à son feeling avec sa voiture.
Lonestar

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 8 Mar - 12:42

Merci Patriiick pour le resume objectif, et bravo pour la finale quand meme Wink

Bon je viens de voir la piste, c'est une piste de TT electrique a part la grande table du fond... Par contre, rien qu'a voir la vid, j'ai le nez qui coule et le bout des doigts qui blanchit Shocked

Bien joue tout le monde et a bientot chez nous au soleil (Tooooooom on ouvre quand???)

Paul
hispanosuizo

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Mar 8 Mar - 13:54

hispanosuizo

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   Sam 12 Mar - 18:27

quelques photos du team mblr ( j'ai perdu quelques photos Evil or Very Mad )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars   

Indoor GP Bütschwil 2011 5/6 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2