Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonestar

MessageSujet: Bonjour a tous   Mer 8 Aoû - 13:01

Salut a tous

je viens en fait de decouvrir via ce site qu'il existe une piste TT permanente dans ma region - c'est genial!!! Bravo a vous pour avoir monte tout ca, ca fait 20 ans que je fais du modelisme au sein de differents clubs et je sais le boulot que ca represente.

Petite question pour vous - je suis en ce moment un pistard electricien, meme si j'ai fait de la piste 1/8e jusqu'en 2003... mais j'ai ete oblige de me reconvertir a l'electrique pour cause de manque de temps. J'ai aussi fait pas mal de TT electrique, et pour descendre mon vieux stock de pneus, je viens de me remonter un TT 4x2 (un losi XXX BK1 pour etre precis). J'ai aussi quelques courses sous la ceinture en TT 1/8e, mais ca ca remonte a plus loin! Est-ce que vous tolerez les TT electriques de maniere occasionelle sur vos entrainements, et si oui, est-il possible de tourner "a la journee" moyennant finances? Je voudrais juste voir mon Losi rouler sur une piste une (rare) fois de temps en temps... comme au bon vieux temps!

Au plaisir de vous rencontrer,
Salutations modelistes,

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mer 8 Aoû - 20:06

Bonjour Paul,

Nous acceptons avec plaisirs les TT électro, nous avons des membres qui roulent en truggy, la piste n'est pas réservée exclusivement au tt 1/8 thermique même si c'est la catégorie la mieux représentée dans notre club.

Pour ce qui est des forfaits journalier, nous n'avons pas encore décidé, nous devons encore en débattre en assemblée.

Toutefois, si tu veux venir rouler une fois, je pense qu'il faut que tu regardes sur ce forum quand des membres vont rouler et faire un saut à ce moment là. La cotisation n'est vraiment pas excessive, sachant que nous demandons 70 chf pour l'année et 35 chf si tu t'inscris après le mois de juin (second semestre).

Meilleures salutations
Laurent

Lonestar

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 9 Aoû - 13:18

Salut Laurent

merci pour ta gentille reponse, et bravo a votre club pour ne pas faire de segregation arbitraire, une telle attitude positive est bien rare parmis les clubs de RC ces temps! Je pense que je vais effectivement monitorer les plans des entrainements pour essayer de venir voir a quoi ca ressemble et si c'est adapte au 4x2 Smile

Au plaisir de peut-etre te rencontrer a la piste,

Salutations modelistes,
Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   

Bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1