Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leatherface

MessageSujet: Hello   Dim 12 Aoû - 22:44

Hello,

je m'appelle Julian et ai découvert votre piste par hasard en cherchant un endroit où faire un run avec mon Savage .. et en voyant votre piste .. j'ai bavé .. je me suis inscrit pour devenir membre .. et me réjouis de faire votre connaissance et pourquoi pas faire des runs avec vos buggys ... je pense que vous allez me pourrir ... mais tant pis .. Je suis l'heureux propriétaire d'un Savage X de HPI (monster 1/8 thermique) ainsi que d'un MT2 (stadium truck HPI 1/10 mais avec un moteur de 4.1 avec modifs qui s'imposent pour ne pas tout exploser tout de suite) ... j'attends les papiers pour pouvoir venir tester votre piste (pas de problème c'est les vacances c'est normal !!!) et me posais quelques questions .. serait il possible de prendre avec moi des petits tremplins transportables pour faire des sauts additionnels sur votre piste ? (j'aime bien les sauts) De plus en attendant confirmation de mon inscription, pourrais je venir un jour où un memebre est sur la piste pour la tester ? En plus je pourrais poser des questions quant à l'organisation du club et faire la connaissance de membre(s)

Voila c'est tout ... (C'est déjà pas mal)

à+

Leatherface
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Hello   Lun 13 Aoû - 22:55

Bonjour Julian,

Citation :
serait il possible de prendre avec moi des petits tremplins transportables pour faire des sauts additionnels sur votre piste ?
Cela me semble difficile car si chaque membre apporte son tremplin, on s'en sort pas No

Citation :
De plus en attendant confirmation de mon inscription, pourrais je venir un jour où un membre est sur la piste pour la tester ?
NO PROBLEM Wink

@+
Laurent

leatherface

MessageSujet: Re: Hello   Mer 5 Sep - 11:04

Hello,

je me suis inscrit et ai payé la cotisation .. je voulais savoir si je pouvais avoir une clé du cadenas pour la piste ainsi que la carte du club ... avant qu'il ne neige et que je doive mettre les chaines sur mon buggy

Merci et à +

Julian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1