Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mugen MBX6 Brushless + Fuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno

MessageSujet: Mugen MBX6 Brushless + Fuel !   Mer 3 Aoû - 11:40

Bonjour a tous,

Je vends un chassis Mugen MBX6 converti en brushless avec un kit Tekno v3.
Le kit Tekno permet d'installer un moteur brushless tout en conservant l'embrayage du buggy ainsi que le servo de frein (ou pas, c'est au choix en fait, on peut faire avec un servo et un embrayage direct).

Je vends avec un Combo Castle Creation Mamba truc, avec un moteur de 2800kV. Ceux qui m'ont vu rouler avec savent que ca marche assez bien (je crois). Smile

Je vends un accus 4S 5000mAh (et j'en donne un qui a un élement gonflé, mais dont je me suis servi plusieurs fois)

Je vends tout ce qui était sur ce MBX6 avant sa conversion (chassis thermique fioroni, cale moteur, réservoir, platine radio, embrayage, etc.), ce qui fait qu'il peut repasser en thermique sans problème.

Je vends des pièces de réglages (plusieurs dureté de ressorts d'amorto, Barre anti roulis), ainsi qu'un petit lot de pièces crash kit (trapèze, fusé, différentiel etc.). C'est issu de mon énorme stock de pièces MBX6.

Je vends deux servos Bluebird (qui marchent, qui ont du couple et de la vitesse, mais je ferais pas de compet avec). (Je pense pas, a cause de leur hauteur qu'ils puissent être adapté au thermique).

Donc en gros, pour faire du buggy electrique, il vous faudra chargeur, télécommande et récepteur, et pour du thermique, il faudra rajouter accus de réception, fuel et moteur.

Je peux envoyer des photos si nécessaire.

Le tout, indivisible, 600 balles... inutile de mentionner que celui qui prendra çà fera une bonne affaire.

++
Revenir en haut Aller en bas
marco suli

MessageSujet: a   Jeu 12 Juin - 20:27

elle est vedue ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Brushless + Fuel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1