Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

REPAS DE SOUTIEN ROMAIN HECQ RIV 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom1

MessageSujet: REPAS DE SOUTIEN ROMAIN HECQ RIV 2011   Dim 18 Sep - 20:13

Hello les jeunes!

J'organise un souper de soutien pour notre participation au rallye du Valais.

ça serait cool de revoir les copains de la RC et ainsi vous montrer ce qu'on a fait cette saison à la place du Buggy!

Yannick et Nathalie sont déjà inscrit! alors à tout bientôt!

(si vous avez des questions je serais en spectateure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à Morges!)

Voilà le programme:

Souper de soutien Hecq Romain et Robyr Dominique

Bonjour à tous, C’est avec plaisir que nous vous annonçons notre premier souper de soutien à Dominique et à moi !

Et oui comme vous le savez c’est ma première saison en rallye et de ce fait ma première avec mon expérimenté co-pilote !

Pour la petite histoire, tout à plutôt mal commencé avec des problèmes mécaniques au Chablais, puis cela c’est mieux passé au Tessin avec nos premiers points marqués en championnat Suisse !

Bref, tous ça pour vous dire que vous invitions à notre 1er souper de soutien (afin de finaliser notre budget pour le rallye du Valais) qui aura lieu le vendredi 07 octobre 2011 au restaurant
le Conviviale à Paudex.

Nous commencerons par un apéro de bienvenu sur le thème du Valais (RIV oblige !) dès 19h.

Puis suivra une entrée sous forme de buffet froid.

Suivi par des filets mignons sauce champignons ou au poivre.

Pour finir par un désert du chef… Surprise !!!

Au cours de la soirée il y aura une tombola avec de superbes prix offerts par nos partenaires ! (bons de voayages, I-pod, etc…)

Prix : 69.- CHF par personne

Parlez-en autour de vous et venez nombreux !!!

Inscriptions:

Romain Hecq au 076/582.94.94 ou mail : romain77@sunrise.ch

ou

Dominique Robyr au 076/506.37.80 ou mail : robydomi@bluewin.ch

Délai d'inscription: lundi 3 octobre 2011

Au plaisir de passer cette soirée innoubliable avec vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rom1

MessageSujet: Re: REPAS DE SOUTIEN ROMAIN HECQ RIV 2011   Dim 18 Sep - 20:21

J'oubliais, si elle est finie on exposera notre nouvelle voiture de course lors du repas:

voici les specs :

FORD FIESTA R2

Technical Specification

Donor vehicle:
Ford Fiesta 1.6 Sport / Zetec S. Model dated from September 2008 for purchase from any source. Promotional price available from M-Sport.

Engine:
1.6 Zetec 16V – 1598cc – Ti-VCT; 4 cylinders in line; DOHC; 16 valves; alloy cylinder head and block; variable cam timing.

Power:
180 PS @ 8,000 rpm from 100 octane fuel

Torque:
182 Nm @ 5,700 rpm

Transmission:
Five speed sequential gearbox developed by Sadev with plated limited slip differential and uprated driveshafts. ECU developed by Pi with flat shift feature with full throttle closed loop control shift.

Suspension:
Reiger adjustable dampers with Eibach springs, spherical jointed top mounts front and rear. Front dampers adjustable for bump and rebound. Standard rear beam with uprated mounts. 2-bolt clamped front upright. Adaptor pin mounted in uprights with spherical bearing connecting the lower arm. Five stud hub.

Brakes:
Gravel (front): 285 mm AP ventilated discs with four piston competition calipers.

Asphalt (front): 310 mm AP ventilated discs with four piston competition calipers.

Rear: 280 mm AP ventilated discs with single piston calipers.

Hydraulic handbrake.

Steering:
Electric power-assisted steering.

Wheels:
Gravel: OZ 6”x15” Gravel

Asphalt: OZ 6.5”x16” Asphalt

Bodyshell:
Welded T45 steel multipoint rollcage. Optimised seat position and integrated dash bar. Jacking points optional and seam welding is permitted.

Electronics:
Bespoke instrument cluster by Visteon in the same style as the standard series cluster.

Dimensions:
Length: 3953mm. Width: 1722mm. Height: 1481mm. Wheelbase: 2490mm. Weight: 1030kg.
Revenir en haut Aller en bas

REPAS DE SOUTIEN ROMAIN HECQ RIV 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1