Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fermeture de la piste pour refection de la piste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hispanosuizo

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Jeu 19 Avr - 22:29

Tom a écrit:

Courage avec le chemin si il pleut...

Bon si le chemin est impracticable avec la camionnette on laisse rouler les rouleaux dépuis la haut Wink

radio: Sanwa MT4S
Revenir en haut Aller en bas
Tom

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Jeu 19 Avr - 23:07

hispanosuizo a écrit:
Tom a écrit:

Courage avec le chemin si il pleut...

Bon si le chemin est impracticable avec la camionnette on laisse rouler les rouleaux dépuis la haut Wink
je viendrai juste pour voir
Reno

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Jeu 19 Avr - 23:38

On te mettra dans le trou au milieu du rouleau !
hispanosuizo

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Ven 20 Avr - 20:52

demain pour ce que sont inscrit entre 9h et 9h15 au parking de Conforama

Xavier_1993

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Ven 20 Avr - 20:56

je sais pas si je suis inscrit a se samedi la celui de deux semaine je voulais venir demain mais je suis malade j'ai mal au crane sa fais 2 jours que j'ai pas mis les pied au boulot je me bouurer la tronche au médoc alors voila

A+
bacas

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Ven 20 Avr - 22:01

Desole peut pas demain suis de gar de aux pompom.
A++lino
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Ven 20 Avr - 23:52

dommage peu de monde "juste"pour transporter des tuyaux...il y en a pas pour une journée..m'enfin... scratch merci a ceux qui pensé venir et surtout a ceux qui viennent Cool

ont à amener le stand à la piste ce soir et fait déjà un peu plus de la moitié de la "terrasse" avec Lorenzo et Francesco...demain ont continue...

ont espère que le temps sera clément avec nous...

ps:la piste et vraiment impraticable a des endroit y manque juste les canards.... No

vivement le sunny

vinz

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 0:04

thierry109 a écrit:
dommage peu de monde "juste"pour transporter des tuyaux...il y en a pas pour une journée..m'enfin... scratch merci a ceux qui pensé venir et surtout a ceux qui viennent Cool

ont à amener le stand à la piste ce soir et fait déjà un peu plus de la moitié de la "terrasse" avec Lorenzo et Francesco...demain ont continue...

ont espère que le temps sera clément avec nous...

ps:la piste et vraiment impraticable a des endroit y manque juste les canards.... No

vivement le sunny

LOL pour les canards ... bon je vous rejoins a confo demain moi ... si je suis en retard laissez moi le bénéfice du doute pendant 10 min sinon appelez moi vous avez mon num ...
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 0:16

ok merci Vinz ont va pas te laisser le bénéfice du doute ...ont va t'appeller demain a 6h30 cyclops comme ça ont aura le bénéfice de t'avoir a conforama vers ...heu 9h00 Rolling Eyes Laughing

good nuit d'ailleurs il est tard la... Sleep a demain Wink
hispanosuizo

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 5:55

thierry109 a écrit:
dommage peu de monde "juste"pour transporter des tuyaux...il y en a pas pour une journée..m'enfin... scratch

mais pour rouler ils ne sont pas aussi occupés et ils sont pressés pour que la piste soit fini confused Evil or Very Mad

mais toujours c'est la même histoire de m...

mais cet année c'est tout noté, peut être va avoir des surprises à la fin d'année study

archiller

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 16:38

je serai bien venu mais je suis en france ce weekend. si quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire est libre durant la semaine prochaine je pourrai m'organiser de venir aider ou un peu le weekend prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepub.ch
vinz

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 18:15

En tout cas ... moi je dis ... en voyant l'évolution petit à petit QUE CA COMMENCE A AVOIR DE LA GUEULE cette piste ... chapeau les mecs !!
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 19:09

archiller a écrit:
je serai bien venu mais je suis en france ce weekend. si quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire est libre durant la semaine prochaine je pourrai m'organiser de venir aider ou un peu le weekend prochain.

c'est par la si tu veut venir tu t'inscrit et ont te fait un mail de confirmation des travaux et par la même tu me confirme ta présence

http://www.doodle.com/hbv3mbefxkcbq427#table

merci a+
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 19:23

vinz a écrit:
En tout cas ... moi je dis ... en voyant l'évolution petit à petit QUE CA COMMENCE A AVOIR DE LA GUEULE cette piste ... chapeau les mecs !!

oui c'est vrai ca commence a bien donné bounce bounce

merci a vous qui venez pour les travaux ...pour un week pluvieux...les dalle de posée le stand presque monté un GRAND MERCI à Francesco pour la réalisation du stand, super stand!!!

et un GRAND MERCI au motivé de la journée qui ont même voulu posé déjà 200m de tuyaux affraid en deux heures...100m a l'heure... Wink merci les gars!!

voila et pour la semaine prochaine ben il y a déjà 8 personnes d'inscrite sur Doodle parfait pour continué la pose de tuyaux...merci a+
Tom

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 21:43

hispanosuizo a écrit:
thierry109 a écrit:
dommage peu de monde "juste"pour transporter des tuyaux...il y en a pas pour une journée..m'enfin... scratch

mais pour rouler ils ne sont pas aussi occupés et ils sont pressés pour que la piste soit fini confused Evil or Very Mad

mais cet année c'est tout noté, peut être va avoir des surprises à la fin d'année study

Question? Si t es au job ou comme moi ce week avec le dos bloqué il te faut des certificats???? Lorenzo...
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Sam 21 Avr - 22:12

Tom a écrit:
hispanosuizo a écrit:
thierry109 a écrit:

Question? Si t es au job ou comme moi ce week avec le dos bloqué il te faut des certificats???? Lorenzo...

quand j'ai lu le message a Lorenzo ca ma rappeller un chef de piste geek

pour le certificat impératif si plus de deux jours Razz

pour l'instant ont a pas trop a ce plaindre pour les différentes taches que nous avons eu a faire a la piste c'est pas fini biensur mais quand tu voit tous les membres inscrit sur doodle c'est bien et ont est aussi conscient que tous le mondes ne peut venir a tel ou tel jours et il y a toujours les imprévu de la vie Wink

ont peu pas en vouloir a Lorenzo un coup de gueule c'est pas souvent...pis c'est un chef des fois y faut !!!! je sais pas si tu a vu l'heure du message?
bon rétablissement a toi Thomas a+

thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Lun 23 Avr - 22:32

Salut

pour info les personnes inscrite pour les travaux a la piste du samedi 28.04. reste pour les travaux a la piste,ne vous inscrivé pas pour l'inventaire à Bercher... à moins de pouvoir vous couper en deux Wink

merci a tous a++

Xavier_1993

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Lun 23 Avr - 22:39

moi je suis la samedi pour les travaux a la piste je crois pas que je me suis inscrit sur le doodle
jploi

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Lun 23 Avr - 22:42

Je me suis trompé en m insrivant sur le Doodle pour Bercher.

Je confirme que je serai à la piste samedi matin.
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Lun 23 Avr - 22:42

Xavier_1993 a écrit:
moi je suis la samedi pour les travaux a la piste je crois pas que je me suis inscrit sur le doodle

ben non loupé t'est pas inscrit Wink tu serais plus prêt à Bercher non?
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Lun 23 Avr - 22:43

jploi a écrit:
Je me suis trompé en m insrivant sur le Doodle pour Bercher.

Je confirme que je serai à la piste samedi matin.

merci bien JP j'avais bien pensé Wink
Xavier_1993

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Lun 23 Avr - 22:52

je suis plus pret de lausanne en 15 min j y suis Wink en plus j'ai pas encore pu voir la piste j'aimerais faire connaissance avec lol!
Gismo

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Mar 24 Avr - 4:30

J'ai l'anniversaire de ma soeur ce samedi.
Je pourrais faire un saut à la piste si besoin mais suivant le temps (si il fait beau) ne pourrait pas rester longtemps.
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Mar 24 Avr - 8:47

Gismo a écrit:
J'ai l'anniversaire de ma soeur ce samedi.
Je pourrais faire un saut à la piste si besoin mais suivant le temps (si il fait beau) ne pourrait pas rester longtemps.

j'espère qui va pleuvoir alors... geek
thierry109

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   Mar 24 Avr - 8:52

Xavier_1993 a écrit:
je suis plus pret de lausanne en 15 min j y suis Wink en plus j'ai pas encore pu voir la piste j'aimerais faire connaissance avec lol!

nous aussi Rolling Eyes

vu le nombre de personnes déjà inscrites a la piste ca serais mieux que tu vienne à Bercher,merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   

fermeture de la piste pour refection de la piste
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant